Even

Even et Lou célèbrent les mamans célibataires, ces “héroïnes du quotidien”

8. mars 2024

Paris, vendredi 8 mars 2024 | À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Even l’application de rencontre pensée pour les parents célibataires et lancée par Meetic en mai 2023, s’associe à Lou pour mettre à l’honneur les mamans célibataires à travers trois portraits de femmes aux parcours inspirants.

Lou est un média vidéo entièrement dédié aux femmes, avec une attention particulière pour les femmes actives et les “social mums”.

C’est dans cet esprit que s’est développé le partenariat avec Even : à travers une courte vidéo au format face caméra, Lou et Even partageront à leurs communautés le parcours de trois femmes qui parlent de leur expérience sur la monoparentalité. L’objectif est de mettre en lumière leur résilience face à la solitude, la charge de travail, l’anxiété et le manque de temps pour soi.

Marina, Olivia et Sheena témoignent de leur vie de maman solo, et de la force que cette épreuve leur a donné pour surmonter la situation. Elles expliquent également leur parcours du combattant pour trouver ou non leur moitié et témoignent de ce qu’une application de rencontres comme Even aurait pu leur apporter si elles l’avaient connue plus tôt.

LA VIDÉO ICI

“Ce partenariat avec Lou nous tenait à cœur car en cette journée internationale des droits des femmes, il nous semblait important de rendre hommage à toutes ces mères célibataires qui assument, bien souvent seules, la charge de leur famille et de leur vie professionnelle. Chez Even, nous pensons que les mères célibataires ne devraient pas être réduites à leur seul statut de parent car l’épanouissement parental passe aussi par l’épanouissement personnel. Lou nous a permis de mettre en lumière ces trois belles voix qui témoignent avec authenticité et sincérité de leurs parcours et qui j’espère inspireront d’autres femmes mais aussi les hommes !” déclare Marion Graff, porte-parole d’Even.

Ce partenariat entre Lou et Even témoigne de l’engagement des deux marques à soutenir et mettre en évidence les femmes célibataires dans leur résilience et leur force face aux défis du quotidien.

A propos de Even Even est une application de rencontre conçue et pensée pour les parents célibataires. L'application propose aux parents célibataires de rencontrer des personnes qui les comprennent dans un environnement sécurisé, bienveillant et feel good. Lancé en mai 2023 en France, Angleterre et Allemagne, Even est géré par Meetic SAS et fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives.
Pour plus d’infos, rendez-vous sur fr.even-dating.com