LE CADEAU DE MEETIC POUR LA SAINT-VALENTIN ? #LE14 !

2. févr. 2016

ESPACE EPHEMERE 100% « EGOTRIP » 0% ROMANTIQUE !

La fête des amoureux est vécue comme une « véritable lose » pour 70% des célibataires*. Mais cette année, ce ne sera pas le cas ! Pour la Saint-Valentin, le service de rencontres Meetic leur fait profiter pleinement de cette journée en ouvrant un espace éphémère qui leur est dédié, #LE14.

Avec l’espace #LE14, Meetic invite tous les célibataires à se faire plaisir et à penser à eux en profitant d’animations gratuites : Skinjackin’, jeu d’arcades vintage, atelier Coiffure & barbier, Soft party pas si soft que cela… Et si à la Saint-Valentin, le seul mot d’ordre était de « kiffer » le célibat comme jamais ?!

#LE14, ESPACE ÉPHÈMÉRE DÉDIÉ AUX CÉLIBATAIRES : 100% EGOTRIP
Pour le plus grand plaisir des célibataires, Meetic ouvre les 13 et 14 février en plein coeur du Marais, #LE14 by Meetic, un espace éphémère qui leur est totalement réservé. Un lieu où chaque célibataire pourra y passer un bon moment sans se prendre la tête.
Au programme :
 Du Skinkjackin’, pour les extravertis : quand la peau piratée devient une illustration décalée et complètement unique
 Des ateliers coiffure & barbier pour les plus coquets qui veulent changer de tête mais pas de personnalité,
 Une animation spéciale pour tout savoir du dernier sextoy à la mode
 Des jeux d’arcades pour les nostalgiques
 un espace sweet’n coffee pour chiller et plus si affinités…

Enfin, en quittant #LE14, chaque visiteur se verra offrir un cadeau surprise et impertinent. Qui a dit qu’il fallait être en couple pour avoir un cadeau à la saint-Valentin ?! Plus que jamais, Meetic déclare sa flamme aux célibataires en leur souhaitant un joyeux 14 février !

#LE14, de 10 à 20 heures, 14 rue du Roi de Sicile, Paris 4° Métro : Saint-Paul

*Etudes réalisées sur un panel en ligne du 7 au 12 Janvier 2016 (1044 individus) et du 22 au 25 Janvier 2016 (1235 individus) par
Toluna pour Meetic – échantillons nationaux représentatifs de la population française âgée de 18 ans et +

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr