Atelier cuisine Cook & Meet Le 9 mars à Tours

20. mars 2017

La recette idéale pour faire des rencontres ? Une pincée de fun, un zeste de séduction et… beaucoup de naturel ! Ouverts aux débutants mais aussi aux cordons bleus, les ateliers Cook & Meetic de Meetic créent de véritables opportunités de rencontres pour nombre de célibataires !

Jeudi 9 mars 2017,

Cook & Meet à Tours

De 19h à 21h

Au programme : cuisine & dégustation de 3 recettes réalisées avec tous les participants du cours Cook & Meet.

Pour y participer, il suffit de s’inscrire en cliquant ici : https://www.meetic.fr/events/gastronomie/celibataire/tours/8643.html (inscription à partir de 36€)

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr