C’est arrivé dans un photomaton

7. juil. 2014
Paris, le 1er juillet 2014

On a tous en tête ces photos de couples souriants et amoureux dans les photomatons.

Meetic, avec l’agence Buzzman, a décidé d’offrir cette belle expérience aux célibataires.
Imaginez, vous entrez dans un photomaton seul, et en ressortant, 30 secondes plus tard, vous trouvez un(e) bel(le) inconnu(e) avec vous sur la photo.

La mécanique est simple : le photomaton relié en temps réel à un camion régie. A la seconde où quelqu’un se prenait en photo dans la cabine, deux graphistes installés en coulisse incrustaient un célibataire sur leur photo.
Le résultat : une jolie surprise qui a créé de belles réactions chez les personnes piégées.

Avec ce spot viral, dans la continuité de la campagne « les gens n’attendent que vous », Meetic innove une nouvelle fois dans ses prises de paroles en injectant de la proximité et de la connivence.

« On a pris un réel plaisir à développer cette vidéo virale basée sur une réelle expérience humaine alliant technologie et spontanéité. L’objectif étant d’offrir un vrai moment de partage et de sourire. »
Valentine SCHNEBELEN – Directrice Marketing France

Pour visionner le film : http://youtu.be/v9qQgkKsPqQ

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr