CET ÉTÉ, LES IMPERFECTIONS S’AFFICHENT AVEC LA COLLECTION CAPSULE MEETIC X THETOPS

3. mai 2016

Après avoir décomplexé les Français avec sa campagne #LoveYourImperfections, Meetic les invite cet été à afficher leurs petits « défauts ». T-shirts, débardeurs, totebags… Le service de rencontres s’associe au concept store online cool thetops le temps d’une collection capsule estivale et zéro complexe. Le mot d’ordre ? S’assumer. Poilu, paresseuse ou tête en l’air : on assume ses petites imperfections et on les revendique ! Après tout, ce sont elles qui font tout notre charme au bureau comme en vacances… !

Légèreté et humour sont les maîtres-mots qui ont guidé thetops et Meetic pour faire de cette collection l’atout charme et second degré de cet été : un état d’esprit « zéro prise de tête » partagé et proclamé par les deux marques. Pour le leader de la rencontre, c’est une première dans le monde de la mode avec une marque trendy mais pas élitiste, qui sait être « fashion » sans se prendre au sérieux !

Une ligne décontractée pour un été sans complexe. La collection homme/femme thetops x Meetic, c’est une série colorée et estivale de Tshirts, débardeurs et sweats, déclinés en 14 imprimés qui se répondent : fraîche comme le rosé du matin, poilu comme un ours, mignon migrognon… Des traits de caractère mis en scène dans un design frais et fun où chacun se reconnaîtra !

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr