De retour sur Twitch, le LiveCoaching et les événements live : une rentrée riche chez Meetic !

16. sept. 2021

Précurseur, Meetic depuis sa création met tout en oeuvre pour accompagner les célibataires en leur proposant des expériences innovantes, amusantes et bienveillantes.

Meetic & Twitch, a perfect match* une saison 2 inédite à ne pas rater !

Après le succès de la première saison qui a réuni plus de 200.000 spectateurs, les Love Talk par Meetic reviennent sur Twitch !

Diffusé en direct sur les chaînes Twitch Meetic et Le Stream, ce love coaching plébiscité dès sa première édition mixe témoignages, anecdotes et surtout beaucoup de fun ! Ces émissions en live seront animées par les streamers de talent Dina et Nanix et par la coach en amour de Meetic Elodie Cavalier.

Comment participer au live ?

Rendez-vous ICI

• 15 septembre de 20h30 à 22h30
  • 13 octobre de 20h30 à 22h30
  • 10 novembre de 20h30 à 22h30
  • 15 décembre de 20h30 à 22h30

Le thème du premier Love Talk de rentrée : « Je veux trouver l’amour mais pas m’inscrire sur une app ! »

Pour rappel : Meetic est la première application de dating à avoir investi Twitch, la plateforme de streaming qui monte !

Le replay de la première saison disponible ICI

Karaoké et rencontres : les événements Meetic sont de retour !

C’est sur le thème de la musique que se retrouveront les célibataires lors de 4 soirées Karaoké.

• 21 et 28 septembre à Paris
  • 23 septembre à Nice
  • 28 septembre à Lyon

Sachant qu’un célibataire sur deux estiment que cette dernière a le don de détendre l’atmosphère lors d’un premier rendez-vous … cela promet de belles rencontres !

Comment participer au live ?

Rendez-vous ICI

Au programme :

• Un espace privatisé
  • Un verre d’accueil pour vous chauffer la voix
  • Une playlist participative
  • Un verre offert au duo gagnant

Les événements Meetic se déroulent dans le respect des mesures sanitaires gouvernementales en vigueur, le pass sanitaire sera demandé pour y participer.

Succès oblige : Une Nouvelle session de LIVE COACHING pour bien attaquer la rentrée

Meetic revient le 21 Septembre accompagner les célibataires en abordant des thématiques au coeur de leurs préoccupations.

Déjà plus d’un an que Meetic propose aux célibataires des sessions de LiveCoaching interactives pour booster leur confiance ! Diffusé en exclusivité et en live sur Meetic les LiveCoaching sont animés par Elodie Cavalier, la coach en amour fondatrice de la méthode Just a Better Me.

Lors des précédentes sessions en moyenne 1500 participants s’y étaient inscrits avec en moyenne 1h15 sur le live, un vrai succès ! Pour ce troisième volet, un thème de rentrée dédié à la communication pour booster et encourager les célibataires : Quel premier message envoyer pour briser la glace ? Quelle approche adopter ? Comment éviter le « ghosting » ?… Pas de doute que cela devrait intéresser les célibataires.

Rendez-vous le 21 Septembre à 20h sur Meetic.

LiveCoaching mode d’emploi :

COMMENT INTERAGIR AVEC LA COACH LORS DU LIVE ?

• Déjà inscrits sur Meetic ? Les célibataires profite de l’occasion pour poser les questions qu’ils ont en tête et sur le coeur lors de leur inscription !
  • Pas encore inscrits ? Il est possible de créer un compte Meetic pour poser ses questions, dès maintenant. Sinon, il sera toujours possible de les poser lors du live.

*Un match parfait

À PROPOS D’ELODIE CAVALIER : Elodie Cavalier, Coach en Amour et fondatrice de Just a Better Me, a eu mille vies de femme, et sa plus belle aventure a été celle de l’accomplissement de soi et de sa quête de l’Amour avec un grand A. En 2014, elle crée Just a Better Me et sa propre méthode pour aider les femmes à révéler tout leur potentiel, s’incarner pleinement et créer leur vie la plus merveilleuse. Aujourd’hui, Just a Better Me accompagne les âmes en quête d’une vie amoureuse plus épanouie, sur leur chemin du coeur et de l’Amour, à travers des coachings individuels, de groupe, des retraites, et des programmes en ligne www.justabetterme.com

Contact Presse Cécilia Larcange
0684742800 cecilia@pascalevenot.fr