DisonsDemain

5 ans que DisonsDemain brise le tabou de la rencontre amoureuse passé 50 ans !

4. août 2022

Sur les 25 millions de célibataires en France, 9 millions d’entre eux ont plus de 50 ans et aucun service ne leur était dédié. En 2017 naît DisonsDemain, le service qui démocratise (enfin) les rencontres en ligne après 50 ans. Avec près de 2,5 Millions d’inscrits à ce jour et une notoriété de 83%, DisonsDemain c’est un succès qui a balayé bien des tabous sur son passage.

Toute une génération oubliée des services de rencontres, privée de rencontre amoureuse… Meetic y remédie en 2017 en lançant DisonsDemain. Le site puis l’application réunit des célibataires 50+ du même état d’esprit… qui souhaitent rencontrer celui ou celle avec qui partager des centres d’intérêt et de bons moments.

Si le pari semblait risqué, le succès est immédiat et au-delà des espérances. DisonsDemain démocratise la rencontre amoureuse des plus de 50 ans, devenue depuis, un sujet de société.

Les 5 chiffres clés :

  1. 1 célibataire sur 3 de plus de 50 ans s’est déjà tourné vers la rencontre en ligne*
  2. 2,5 millions d’inscrits en 5 ans sur DisonsDemain
  3. Près de 250 millions de messages échangés depuis son lancement
  4. 300 000 appels vidéos effectués et près de 14 500 heures de conversations vidéo
  5. Plus de 230 événements organisés dans la vraie vie et en ligne et 21 000 participants

 

« Depuis 5 ans, c’est avec une grande fierté qu’avec DisonsDemain nous participons à changer le regard de la société sur cette génération trop souvent caricaturée et oubliée. Nous avons à coeur d’écouter les célibataires de plus de 50 ans et de les montrer tels qu’ils sont vraiment : décomplexés, sûrs d’eux et bien décidés à prendre leur destin amoureux en main ! ». Héloïse des Monstiers, DisonsDemain.

Julia, Assistante Virtuelle

DisonsDemain n’a de cesse d’innover afin de s’adapter aux besoins des célibataires qui, depuis la crise du Covid, ont multiplié et accéléré leurs usages digitaux. La fonctionnalité Audio pour se découvrir au son de la voix, les Live Cafés pour des échanges spontanés sur les centres d’intérêt, l’appel vidéo ou encore l’intelligence artificielle Julia pour les accompagner… l’application préférée des célibataires de plus de 50 ans n’a pas fini d’innover.

 

La fierté de DisonsDemain ? Recevoir au quotidien des témoignages de femmes et d’hommes pour qui la vie a changé grâce à la bonne rencontre…

*Etude Research Now survey Avril 2018

Contact Presse Aude Berlencourt
06 68 25 20 84 audeb@pascalevenot.fr
À propos de DisonsDemain Créé en 2017, DisonsDemain est un service de rencontres dédié aux plus de 50 ans, qui représentent près de 9 millions de célibataires en France (Source : France -Eurostat 2013). Plus jeunes et connectés que jamais, les plus de 50 ans espèrent rencontrer une personne avec qui partager de bons moments (source MSM Seniors 2013). Imaginé avec les célibataires, DisonsDemain offre de multiples possibilités de rencontres par le biais d’algorithmes puissants, de nombreux critères de recherche, des recommandations de profils et des événements. Les 50 ans et + pourront ainsi trouver des célibataires de leur âge et de leur région partageant le même état d’esprit ainsi que les mêmes valeurs. DisonsDemain appartient au Groupe Meetic-Match, il compte à ce jour 2 millions d’inscrits en France. Application mobile disponible sur IOS et Android.
Racontons de belles histoires ensemble Pour toute question et demande d'interviews, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, afin que nous puissions vous contacter.

    *Champs obligatoires
    Meetic traitera vos données à des fins de traitement de votre demande. Ces dernières seront supprimées sous 12 mois. Pour plus d'information sur la façon dont Meetic traite vos données ainsi que vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.