DisonsDemain

Besoin d’un coup de pouce pour ses premiers pas sur DisonsDemain ? Hélène Frébault, coach de vie amoureuse nous livre ses conseils !

Mis à jour le 29. mars 2022

À l’occasion de la troisième session de LiveCoaching le 29 mars prochain, notre « Experte des relations heureuses » délivre quelques recommandations pour faire des rencontres sur DisonsDemain.

Partant de ce constat, si 1 célibataire sur 3 de plus de 50 ans a déjà opté pour la rencontre en ligne, plus de 46 %** des quinquas estiment que l’aide d’un coach pourrait leur être utile. Partant de ce constat, DisonsDemain, – le service de rencontre préféré* des 50 ans et plus – a imaginé des sessions régulières de LiveCoaching pour accompagner et répondre à toutes les questions de cette génération aux attentes bien spécifiques.

À l’occasion de la troisième session de LiveCoaching le 29 mars prochain, notre « Experte des relations heureuses » délivre quelques recommandations pour faire des rencontres sur DisonsDemain.

Le prochain rendez-vous aura lieu en ligne sur DisonsDemain le mardi 29 mars à 19h00, autour de la thématique : « Comment être plus visible et plus efficace dans ma recherche ? ».

 

Hélène Frébault, 46 ans, coach de vie amoureuse.

« 1h durant laquelle les célibataires DisonsDemain pourront poser des questions en direct et avoir des réponses concrètes sur les meilleures façons de se présenter, de se rendre visible avec authenticité, d’être plus efficace, de faire les bons choix en évitant les erreurs et les écueils les plus courants ».

En attendant la prochaine édition et pour faire patienter tous nos célibataires en quête de l’amour, Hélène Frébault divulgue 5 premiers conseils qui peuvent déjà faire la différence.

LES CONSEILS :

SOYEZ SUFFISAMMENT ACTIF/VE ET RÉGULIER(E) : S’inscrire est déjà un premier pas pour ouvrir la porte à l’amour, mais si vous ne faites rien, vous resterez invisible sur le site.

AYEZ DES ATTENTES RÉALISTES : L’outil permet de se créer des opportunités de rencontre, facilement et rapidement, depuis chez soi … Et c’est déjà beaucoup. Car le premier obstacle pour faire une rencontre est la difficulté à croiser d’autres célibataires dans sa vie de tous les jours. Mais la suite dépend surtout de vous et de l’usage que vous en faites. Prenez votre temps pour être plus à l’aise avec l’outil et dans les échanges.

SOYEZ AUTHENTIQUE ET JOUEZ LE JEU : Présentez-vous avec un profil qui vous ressemble, sans tricher, et restez fidèle à vous-même sans chercher à plaire à tout le monde. C’est la meilleure façon de trouver la personne qui vous correspondra vraiment.

LE FLIRT VIRTUEL RESTE DU FLIRT : Abordez votre recherche avec plaisir et confiance, car l’amour doit d’abord être source de joie. C’est le bon état d’esprit qui parlera à celui/celle que vous aimeriez rencontrer, et qui vous donnera envie d’avancer ensemble.

GARDEZ EN TÊTE VOTRE VÉRITABLE OBJECTIF : Rencontrer une personne en vrai. Ne vous enlisez donc pas dans des échanges virtuels interminables, et passez rapidement à une vraie rencontre qui vous en dira bien davantage sur la personne.

 

La prochaine saison de LiveCoaching DISONS DEMAIN

MARDI 29 MARS 2022 À 19H ICI

 

Pour tous ceux qui ne seraient pas disponibles le jour J, le replay (accessible à tous), sera disponible quelques jours plus tard ICI.

La particularité de cette session sera la venue de Marie-France et Dominique, rencontrés sur DisonsDemain en décembre 2020 et qui viendront clôturer ce LiveCoaching en témoignant de leur histoire.

 

*Source Love Connection novembre 2019 – Enquête conduire par Kantar TNS pour DisonsDemain auprès des célibataires âgés de plus de 50 ans en France

**Source : Selon une étude interne réalisée du 5 mai 2020 au 11 mai 2020, sur un échantillon de 7558utilisateurs DisonsDemain âgés de plus de 50 ans en France.

Contact Presse Bureau de presse Pascale Venot - Aude Berlencourt
06 68 25 20 84 audeb@pascalevenot.fr
À propos de DisonsDemain Créé en 2017, DisonsDemain est un service de rencontres dédié aux plus de 50 ans, qui représentent près de 9 millions de célibataires en France (Source : France -Eurostat 2013). Plus jeunes et connectés que jamais, les plus de 50 ans espèrent rencontrer une personne avec qui partager de bons moments (source MSM Seniors 2013). Imaginé avec les célibataires, DisonsDemain offre de multiples possibilités de rencontres par le biais d’algorithmes puissants, de nombreux critères de recherche, des recommandations de profils et des événements. Les 50 ans et + pourront ainsi trouver des célibataires de leur âge et de leur région partageant le même état d’esprit ainsi que les mêmes valeurs. DisonsDemain appartient au Groupe Meetic-Match, il compte à ce jour 2 millions d’inscrits en France. Application mobile disponible sur IOS et Android.
Racontons de belles histoires ensemble Pour toute question et demande d'interviews, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, afin que nous puissions vous contacter.

    *Champs obligatoires
    Meetic traitera vos données à des fins de traitement de votre demande. Ces dernières seront supprimées sous 12 mois. Pour plus d'information sur la façon dont Meetic traite vos données ainsi que vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.