DisonsDemain

DisonsDemain crée les événements en ligne : quand culture rime avec rencontre !

9. déc. 2020

Depuis sa création et avec plus d’une centaine d’événements au compteur, DisonsDemain, le service de rencontre préféré des célibataires de plus de 50 ans, ne cesse d’innover afin de leur offrir toujours plus de faire des rencontres autour d’activités plaisantes.

Depuis sa création et avec plus d’une centaine d’événements au compteur, DisonsDemain, le service de rencontre préféré des célibataires de plus de 50 ans, ne cesse d’innover afin de leur offrir toujours plus d’occasions de faire des rencontres autour d’activités plaisantes. Dégustations de vins, visites culturelles, randonnées, croisières, ateliers de cuisine … autant d’occasions pour ces célibataires qui sont 61% à estimer que partager une activité est un bon moyen de faire des rencontres.

Si la crise sanitaire et le confinement les obligent à rester chez eux, DisonsDemain se devait d’aller plus loin et de leur permettre de partager un bon moment entre célibataires : ainsi est née l’idée
des événements DisonsDemain Connect. Le principe ? Des évènements réunissant des célibataires de la même tranche d’âges et de la même région invités à participer à un Quiz culturel en ligne et en direct ! Un moment de jeu à plusieurs puis des discussions en privé … un bon moyen de s’évader, de faire des rencontres tout en passant un bon moment que les célibataires devraient apprécier !

POUR DÉCOUVRIR ET S’INSCRIRE
À UN ÉVÉNEMENT DANS VOTRE RÉGION C’EST ICI

« Nous avons à coeur d’être présents pour les célibataires de plus de 50 ans pour qui l’impossibilité de partager des centres d’intérêts et activités communs est difficile à vivre. Avec ce nouveau format d’événements, ils retrouveront l’occasion de la rencontre décomplexée et en toute sécurité. »
Morgane Marolleau-Arbouz,
Meetic & DisonsDemain Head of Events.

UNE DÉGUSTATION DE VIN, COMME SI VOUS Y ÉTIEZ !

C’est en tout cas la promesse de DisonsDemain qui s’est associé à « Domaine du Goût » pour l’occasion !

Comment rendre l’expérience possible ? C’est simple, chaque célibataire inscrit reçoit au préalable une sélection de quatre vins à son domicile. Il est ensuite invité à les déguster et les découvrir en compagnie d’autres célibataires en ligne, alors qu’un sommelier leur en dévoile toutes les subtilités.

Prix de l’événement : 44,90€.
A partir du 22 décembre 2020
Inscriptions : ici !

À propos de DisonsDemain Créé en 2017, DisonsDemain est un service de rencontres dédié aux célibataires plus de 50 ans. DisonsDemain offre aux 50+ un environnement serein pour rencontrer d'autres célibataires ayant le même état d'esprit et pour partager de bons moments ensemble. L'expert de la génération des 50+ convainc grâce à une variété de fonctionnalités et de services: des profils complets avec plus de 70 critères et des enregistrements audio, des sessions de LiveCoaching, des discussions de groupes en vidéo grâce aux LiveCafé ainsi que des Sorties organisées dans différentes villes. Tout est fait pour que les célibataires 50+ puissent se rencontrer.

DisonsDemain est géré par Meetic et fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.disonsdemain.fr