DisonsDemain

Déjà 1 million d’inscrits sur DISONSDEMAIN.FR : le service de rencontre préféré des célibataires de + de 50ans* !

7. mars 2019

A peine deux ans après sa création, le service de rencontre DisonsDemain.fr (créé par le groupe Meetic) a trouvé son public, ils sont déjà 1 million d’inscrits**. Les célibataires de plus de 50 ans estiment que c’est le site qui connait le mieux leurs attentes***.

9 millions de célibataires de plus de 50 ans en France et aucun service de rencontre dédié. C’est partant de ce constat que Meetic a lancé en mai 2017 DisonsDemain.fr, dédié aux 50 ans et plus.

Pour 84% des célibataires de plus de 50 ans, le partage de centres d’intérêts est essentiel, c’est d’ailleurs un critère de recherche central sur la plateforme Disons Demain.fr : les célibataires ont la possibilité de filtrer leurs recherches en fonction des centres d’intérêts qu’ils ont envie de partager.

L’objectif était simple : créer un espace où les célibataires quinquas auraient la possibilité de rencontrer des personnes qui ont eux aussi déjà connu une première vie et qui sont bien déterminés à profiter de la seconde. « A 50 ans, on sait ce qu’on veut et surtout ce qu’on ne veut plus, explique Héloïse des Monstiers Market Director France du groupe Meetic, après avoir fait carrière, géré ses enfants, voici venu le temps de penser à soi ! ». Et l’amour est loin de passer au second plan : 63% des 50+ affirment croire encore au grand Amour !

Le plus important c’est ce que l’on partage ensemble

Une autre particularité : ils n’ont pas envie d’échanger des heures en ligne, mais souhaitent se rencontrer le plus vite possible. C’est donc tout naturellement que DisonsDemain a rapidement développé des événements dédiés : ateliers cuisine, sorties sportives, visites culturelles et même voyages. Aujourd’hui, plus d’une centaines de sorties ont déjà eu lieu ! Le prochain voyage aura lieu le 29 mars, avec une croisière sur la Méditerranée pour des célibataires de toute l’Europe !

La suite pour DISONSDEMAIN ? Une application mobile !

Avec toujours le même objectif, celui de permettre à plus de célibataires de se rencontrer, DisonsDemain.fr vient de lancer son application mobile disponible sur IOS et Android. Fort à parier qu’elle trouvera aussi son public puis qu’aujourd’hui 84% des célibataires de plus de 50ans déclarent posséder et utiliser un smartphone et/ou une tablette****.

* et *** Etude conduite avec Research Now en février 2019 ** Source interne Mars 2019 **** Etude Research Now survey Avril 2018

À propos de DisonsDemain Créé en 2017, DisonsDemain est un service de rencontres dédié aux célibataires plus de 50 ans. DisonsDemain offre aux 50+ un environnement serein pour rencontrer d'autres célibataires ayant le même état d'esprit et pour partager de bons moments ensemble. L'expert de la génération des 50+ convainc grâce à une variété de fonctionnalités et de services: des profils complets avec plus de 70 critères et des enregistrements audio, des sessions de LiveCoaching, des discussions de groupes en vidéo grâce aux LiveCafé ainsi que des Sorties organisées dans différentes villes. Tout est fait pour que les célibataires 50+ puissent se rencontrer.

DisonsDemain est géré par Meetic et fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.disonsdemain.fr