DisonsDemain

Meetic-Match Group lance DisonsDemain.fr, le service de rencontres des jeunes de plus de 50 ans

23. mai 2017

En France, plus d’un tiers des 25 millions de célibataires[1] ont plus de 50 ans, une tendance qui ne cesse d’augmenter au fil des années. Ainsi, le Groupe lance aujourd’hui en France DisonsDemain.fr, un tout nouveau service de rencontre réservé aux célibataires de plus de 50 ans. DisonsDemain.fr répond aux attentes spécifiques de cette cible, plus dynamique et célibataire que jamais, en proposant un service qui leur ressemble. Ce lancement s’inscrit dans le cadre de la stratégie de diversification du Meetic-Match Group, leader mondial sur le marché de la rencontre.

En tant qu’observateur privilégié des célibataires, le Groupe Meetic-Match accompagne les mutations sociétales en répondant aux attentes des célibataires… Et quand il s’agit des plus de 50 ans, elles sont nombreuses !

Aujourd’hui, près de 9 millions de célibataires en France ont plus de 50 ans[1]. Un phénomène de société dû à l’augmentation du nombre de séparations puisqu’en 40 ans, le taux de divorces a été multiplié par 9[2]. Ils sont ainsi de plus en plus nombreux à envisager les rencontres en ligne : près d’un célibataire de 50-65 ans sur deux (46%)[3] en 2015 contre 29%[4] en 2013. Les seniors espèrent rencontrer une personne avec qui vivre de bons moments (69%[5]). Ils souhaitent pouvoir partager leur vision de la vie, leurs valeurs, leurs passions, mais aussi leur état d’esprit : la personne qu’ils rencontreront devra être aussi jeune d’esprit qu’eux !

Fort de ces constats, Meetic-Match Group lance DisonsDemain, un service de rencontres en ligne pour les « jeunes de plus de 50 ans », qui leur propose de multiples façons de rencontrer des célibataires partageant le même état d’esprit.

« En tant que leader et proche des besoins des célibataires, nous lançons DisonsDemain, un service dédié aux plus de 50 ans. En effet, on ne se rencontre pas de la même façon quand on a 18 ans, 30 ans ou 50 ans ! », commente Alexandre Lubot, CEO Meetic-Match Group EMEA/APAC. « Avec ce lancement, nous avons l’ambition forte de démocratiser les services de rencontres pour les jeunes de plus de 50 ans. »

DisonsDemain, un service pour les jeunes de plus de 50 ans

DisonsDemain.fr est un service intuitif, pensé avec les célibataires, pour répondre au mieux à leurs besoins. Simple d’utilisation, à la fois à l’inscription et au quotidien, il permet aux 50 ans et plus de retrouver des célibataires de leur âge et de leur région partageant les mêmes valeurs.

Les membres auront accès à de nombreux moyens pour rechercher la personne qui leur convient grâce à de nombreux critères ou via une sélection de profils correspondant à leur état d’esprit proposés par DisonsDemain.  Pour aller plus loin, le service propose également aux célibataires de se rencontrer autour de centres d’intérêts communs lors d’événements exclusifs organisés partout en France.

Grâce à l’expertise de Meetic-Match Group, DisonsDemain bénéficie du meilleur savoir-faire en termes de dating, d’innovation technologique, des algorithmes poussés, une modération des profils ou encore son service client récompensé. Une expérience reconnue qui en a fait le leader mondial des services de rencontre. Dans la logique d’innovation constante du groupe, DisonsDemain verra de nombreux développements apparaître afin de toujours mieux correspondre aux besoins spécifiques des 50 ans et plus.

DisonsDemain, l’illustration de la stratégie de diversification du groupe

« Nous avons au cœur de notre ADN une forte politique d’innovation et de diversification car il est primordial de proposer aux célibataires des services adaptés aux attentes de chaque cible. C’est dans cet objectif que nous lançons DisonsDemain dédié au plus de 50 ans. » ajoute Alexandre Lubot, CEO Meetic-Match Group EMEA/APAC

Présent aux côtés des célibataires depuis près de 20 ans, le groupe Meetic-Match a pour vocation de leur proposer des services qui correspondent au mieux à leurs attentes : des rencontres online, sur différentes technologies, aux nombreux événements. Fort de son expertise, il lui semble évident que les célibataires ont des attentes différentes à chaque étape de leur vie. Ainsi, le groupe Meetic-Match a mis en place une stratégie de diversification d’envergure. DisonsDemain en est l’un des premiers exemples, offrant un service de rencontre dédié aux jeunes de plus de 50 ans.

[1] Eurostat 2013
[2] Source INED, Institut National des Etudes Démographiques – concerne les mariages de plus de 35 ans
[3] Ipsos 2015
[4] Ipsos 2013
[5] MSM Seniors 2013
[6] 1er Trimestre 2017 vs 1er trimestre 2014

À propos de DisonsDemain Créé en 2017, DisonsDemain est un service de rencontres dédié aux célibataires plus de 50 ans. DisonsDemain offre aux 50+ un environnement serein pour rencontrer d'autres célibataires ayant le même état d'esprit et pour partager de bons moments ensemble. L'expert de la génération des 50+ convainc grâce à une variété de fonctionnalités et de services: des profils complets avec plus de 70 critères et des enregistrements audio, des sessions de LiveCoaching, des discussions de groupes en vidéo grâce aux LiveCafé ainsi que des Sorties organisées dans différentes villes. Tout est fait pour que les célibataires 50+ puissent se rencontrer.

DisonsDemain est géré par Meetic et fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.disonsdemain.fr