DisonsDemain

Pour faire des rencontres en ligne cet été, écoutez vos amis !

7. juil. 2019

L’été est bel et bien là ! Soleil, chaleur et bonne humeur s’installent pour le bonheur de tous. C’est aussi la saison la plus encourageante et favorable pour faire de nouvelles rencontres pour plus d’un célibataire de 50 et plus sur trois.

63% des célibataires quinquagénaires croient encore au grand Amour*, mais encore faut-il se lancer ! Parce qu’ils manquent de confiance en eux, ils attendent en moyenne 6 mois avant de s’inscrire sur un service de rencontres en ligne. Pourtant plus 1 célibataire sur 2** finit par se décider grâce au soutien de ses amis.

Du choix du service de rencontre (DisonsDemain est d’ailleurs le service le plus recommandé***), jusqu’à la création du profil, les amis devraient encore être d’une aide précieuse cet été ! C’est en effet quand il fait beau que les célibataires de plus de 50ans ont envie de faire de nouvelles rencontres : c’est le cas pour 64% d’entre eux**** !

Cet été, place aux rencontres donc, mais où ? Parce qu’on ne peut pas s’inviter (voire s’incruster) à tous les coups chez ses amis, DisonsDemain leur propose de partir quelques jours entre célibataires ! Après Hossegor et une croisière en Méditerranée … direction Amsterdam et ses canaux !

Cet été, plus d’excuse pour ne pas faire de belles rencontres !

BON PLAN RENCONTRES !

Du 8 au 10 septembre, partez en week-end entre célibataires à Amsterdam ! Quoi de mieux que des ballades en vélo, la visite de musées et la découverte des canaux de nuit pour faire de belles rencontres ? C’est ce que vous propose DisonsDemain en collaboration avec The One, l’expert des vacances entre célibataires.
Inscriptions ouvertes sur : http://bit.ly/DisonsDemain-Amsterdam

* KANTAR TNS 2016 ** LoveConnection 2019 réalisé par Kantar TNS pour Meetic, en Novembre 2018 auprès de 1500 célibataires âgés de 18 à 65 ans, représentatif de la population française. *** Etude conduite avec Research Now en février 2019 **** LoveConnection 2019 réalisé par Kantar TNS pour Meetic, en Novembre 2018 auprès de 1500 célibataires âgés de 18 à 65 ans, représentatif de la population française.

À propos de DisonsDemain Créé en 2017, DisonsDemain est un service de rencontres dédié aux célibataires plus de 50 ans. DisonsDemain offre aux 50+ un environnement serein pour rencontrer d'autres célibataires ayant le même état d'esprit et pour partager de bons moments ensemble. L'expert de la génération des 50+ convainc grâce à une variété de fonctionnalités et de services: des profils complets avec plus de 70 critères et des enregistrements audio, des sessions de LiveCoaching, des discussions de groupes en vidéo grâce aux LiveCafé ainsi que des Sorties organisées dans différentes villes. Tout est fait pour que les célibataires 50+ puissent se rencontrer.

DisonsDemain est géré par Meetic et fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.disonsdemain.fr