DITES MERCI À VOS IMPERFECTIONS #LOVEYOURIMPERFECTIONS

14. déc. 2016

Encourager les célibataires à s’assumer tels qu’ils sont et à dédramatiser la rencontre : Meetic garde le cap sur cette stratégie aussi efficace que créative pour le 3e opus de la
campagne européenne #LoveYourImperfections réalisée par Buzzman.

Après avoir bouleversé les codes du dating grâce au tout premier volet de #LoveYourImperfections et dévoilé des imperfections encore plus intimes et authentiques avec le deuxième volet (salué par le doublé Grand prix Effie et Grand Prix Stratégies 2016), Meetic continue de célébrer la rencontre et les imperfections d’une manière encore plus poussée : “Avec le 3e volet, nous avons souhaité aller un cran plus loin, amenant même les célibataires à remercier leurs imperfections.“ déclare Emilie de Fautereau, Directrice Communication & Marque Europe – Meetic Group.

A travers plusieurs séquences inattendues, la maladresse, l’immaturité, la timidité ou encore la superstition, les imperfections – parfois si embarrassantes – se révèlent être de véritables atouts
de séduction. C’est parce qu’elles nous rendent uniques et charmants que les protagonistes les assument parfaitement et vont jusqu’à leur dire MERCI.

MERCI : un code visuel et sonore fort pour une nouvelle campagne où les événements de la vie (premier rendez-vous, (re)mariage etc…) sont autant mis en scène que les nouveautés de
la marque Meetic (voyages entre célibataires, sorties culturelles, …). La campagne sera diffusée à partir du 14 décembre sur le web, dès le 26 en TV et au cinéma le 28.

Voir les films

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr