FOOT 2016 : QUELLE EST L’EQUIPE LA PLUS SEXY DES SUPPORTRICES FRANÇAISES ?

23. mai 2016

L’EURO 2016 arrive à grands pas. Et tout le monde ne suivra pas les matchs pour les mêmes raisons. Certaines par amour du sport, d’autres tout simplement pour se rincer l’oeilAinsi, Meetic a interrogé les Françaises pour savoir quels joueurs formeraient selon elles la « dream team » la plus sexy de cette compétition. Le service de rencontres dévoile aujourd’hui les résultats de son étude réalisée par l’institut Toluna*…. un concentré de sexy footbalistique !

CARTON PLEIN POUR MATHIEU DEBUCHY, KINGSLEY COMAN, FERNANDO LLORENTE, IKER CASILLAS,…

Meetic a donné la parole aux femmes pour former leur équipe de rêve…elles ont jugé selon des critères plutôt physiques… que techniques.

Côté défense, les Françaises sont chauvines et optent pour deux sex-appeals français : Mathieu Debuchy (44%) et Laurent Koscielny (41%) mais aussi pour le portugais Fabio Coentrao (40%) et le hollandais, Gregory Van Der Wiel (40%).

Egalement, les Italiens font toujours leur effet. Claudio Marchisio (30%) est l’élu et honore son drapeau en rejoignant Kingsley Coman (34%), Jesus Navas (33%) et Eden Hazard (31%) parmi les milieux de terrain, les plus sexy.

Pour concrétiser le jeu offensif de leur équipe, elles jettent leur dévolu sur Fernando Torres (32%), Fernando Llorente (32%) mais aussi sur Olivier Giroud (31%) en laissant sur le banc de touche Antoine Griezmann (31%), Alessandro Matri (30%) ou encore le célèbre Cristiano Ronaldo (29%).

Enfin, le bel espagnol Iker Casillas a été désigné (22%) « gardien le plus sexy » et intègre ainsi l’équipe de rêve… en compétition avec le frenchie Kevin Trapp (21%) ou encore avec Joe Hart (18%).

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr