Les célibataires vont de nouveau vibrer au rythme des events Meetic !

18. mai 2022

L’expert des événements pour célibataires revient en force !

C’est un fait, les célibataires expriment un besoin criant de rencontres en vrai. Pendant plus de 2 ans, ils ont été privés d’Events « In Real Life » Meetic, alors que les événements représentent un moyen de rencontres plébiscité par 56% des célibataires français*.

Après plus de 12 000 événements organisés en Europe et toujours autant de succès, Meetic est ravi de relancer en ce printemps 2022 une toute nouvelle offre pour le plus grand bonheur de ses célibataires : nouveaux formats, nouvelles ambiances, nouveaux lieux sélectionnés par Meetic…

DATA FACT

Les célibataires sont d’ailleurs 61%** à recommander les Events Meetic à leur entourage et 44%** à penser qu’ils facilitent la rencontre !

Meetic a concocté un programme rempli de bonnes ondes pour des moments qui favorisent les échanges dans une ambiance conviviale. D’ailleurs 1 célibataire sur 4** apprécie le fait d’y rencontrer des personnes dont la démarche est sérieuse !

EVENTS

Au rythme des beaux jours, les célibataires pourront de nouveau se rencontrer à l’occasion de nombreux rendez-vous :

> Les incontournables Soirées Meetic : des afterworks dans plusieurs villes de France, dans une ambiance conviviale et fun qui favorise les rencontres. Au programme : musique, blind tests, billard, jeux…. le tout accessible gratuitement !

> Des événements en plein air : découverte de la ville et jeux de piste en équipes suivi d’un verre pour débriefer entre célibataires, le tout accompagné par des animateurs Meetic aidant à briser la glace…

> Des expériences dégustation : ateliers cuisine, wine ou beer tasting, rallyes gourmands… pour lesquelles les abonnés Meetic bénéficieront de tarifs préférentiels.

LA QUOTE

» Après 2 ans de Covid, plus que jamais les célibataires ont soif de rencontres en vrai et d’authenticité. Ils savent qu’ils peuvent toujours compter sur notre savoir-faire pour les aider à briser la glace au sein d’une ambiance conviviale et fun. Nous sommes heureux de pouvoir leur proposer de nouveaux formats d’événements ! «  Morgane Marolleau-Arbouz, Head of Events Meetic Europe

Un programme riche partout en France ! Inscriptions via ce lien

Réservez vos places ! On a hâte de vous y retrouver !

Les événements Meetic se déroulent dans le respect des recommandations sanitaires gouvernementales en vigueur.

*Source : Love Connection Nov.2019 – Enquête conduite par Kantar TNS pour Meetic Europe auprès de célibataires âgés entre 18 et 65 ans

**Source : données interne Meetic

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr