LES TIPS DE LA COACH EN AMOUR ELODIE CAVALIER POUR BOOSTER SES RENCONTRES SUR UNE APPLICATION

21. oct. 2020

Le 29 septembre dernier, Meetic a organisé son tout premier « LiveCoaching », diffusé en direct sur l’application et animé par la pétillante Elodie Cavalier, la coach en amour fondatrice de la méthode Just a Better Me. Ce nouveau rendez-vous innovant et interactif a remporté un franc succès auprès des célibataires : ils étaient 1900 inscrits et plus de 1000 questions ont été envoyées avant et pendant le live ! Une formule qui répond aux besoins des célibataires engagés dans leur recherche amoureuse, puisque 91% d’entre eux souhaiteraient participer à une seconde édition du LiveCoaching* !

Quelles sont les principales préoccupations des célibataires auxquelles Elodie Cavalier a répondu ? Notre coach vous dit tout !

TOP 3 DES PRÉOCCUPATIONS DES CÉLIBATAIRES :

1. Comment faire en sorte que mon profil attire l’attention ?

DO : Soigner et mettre de l’attention dans les photos et la rédaction de son profil . Se concentrer sur qui on est (plutôt que sur qui on cherche) . Oser parler de soi, de ses envies, de ce qu’on a envie de vivre et partager dans la relation

DON’T : Se cacher . Chercher à plaire à tout prix . Décrire tout ce qu’on ne veut pas

2. Quel premier message envoyer ?

DO : Se focaliser sur l’Autre et ce qui a attiré votre attention . Allier profondeur (dans le fond) et légèreté (dans la forme) . Ouvrir la discussion en posant une question ouverte

DON’T : Commencer par « ça va ? » ou « comment se passe ta journée ? » . Faire passer un interrogatoire ou un entretien d’embauche par un mitraillage de questions « informatives » . Négliger l’orthographe et écrire en langage SM

3. Comment réussir le premier rendez-vous ?

DO : Se rencontrer dès que les deux en ressentent l’envie . Proposer un lieu qu’on aime ou qu’on a envie de découvrir avec l’autre en fonction des échanges qu’on aura eu au préalable . Oser s’ouvrir et partager ses ressentis (même sa timidité…)

DON’T : Avoir des attentes et faire des projections avant la rencontre . Echanger des mois avant de se rencontrer . Se mettre la pression : il n’y a pas d’enjeu !

Découvrez un extrait du LiveCoaching !
Pour les célibataires qui n’ont pu assister au premier LiveCoaching, pas de panique ! Des extraits du live sont disponibles dès cette semaine en replay sur la plateforme VOD de Meetic.fr et accessibles à tous les célibataires Meetic !
Voici un de ces extraits en exclusivité : https://youtu.be/NhuqP8J28Zk

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr