Love Sunday : le 8 janvier les célibataires étaient bien là !

10. janv. 2023

Bonnes résolutions, retours de fêtes … traditionnellement, le 1er dimanche de janvier est LE jour que les célibataires choisissent pour faire des rencontres. Cette année, 1er janvier oblige, le « Love Sunday » (car c’est ainsi qu’on l’appelle dorénavant) s’est révélé être davantage le 8 janvier !

Meetic partage en exclusivité des chiffres révélateurs d’une tendance qui dure :

• + 56% d’inscriptions par rapport aux autres dimanches de l’année 2022

• +35% de messages échangés par rapport au reste de l’année

• 21h : l’heure à laquelle les célibataires ont été plus prompts à la discussion

En 2023 les célibataires, 71% d’entre eux veulent vivre une histoire d’amour et il semble bien que dès le Love Sunday encore, ils se soient donnés tous les moyens !

Contact Presse Elizabeth Maes
06 43 86 29 49 emaes@hopscotch.fr
À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr