Mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

4. févr. 2019

Meetic couronne l’amour à l’anglaise en proposant aux femmes célibataires de les aider à rencontrer leur prince charmant et vivre en direct l’évènement !

Un jour mon prince viendra… Alors que Meghan Markle a trouvé le sien, Meetic, expert de la rencontre amoureuse, invite les femmes célibataires à vivre ce Big Day* et les aide à trouver elles aussi leur prince charmant. Le rendez-vous est donné à la librairie parisienne terriblement British, WH Smith, pour une grande tea time party. Organisée sous le signe de la couronne anglaise mais surtout sous le signe de la rencontre et de l’amour, les femmes célibataires pourront découvrir le profil de leur futur prince grâce au premier dating coach virtuel LARA.

Au menu de ce Royal Tea Time :

Pour Meetic, impossible d’imaginer un mariage princier sans sa cup of tea**, ses scones, ses finger sandwich, … Des séances de maquillage et de coiffure seront également prévues pour les participantes de ce Royal Tea Time ainsi qu’un photomaton pour immortaliser ce moment. A travers la Royal Wedding Party, Meetic célèbre la féminité en proposant aux célibataires toute une série d’activités dignes d’une vraie soirée entre filles.

Les invitées pourront aussi papoter en avant-première avec LARA, la première dating coach virtuelle. LARA pourra leur apporter des conseils pratiques, des idées de lieux pour un rendez-vous, des suggestions pour l’organisation d’un premier date et sélectionnera pour les célibataires présentes, les profils correspondant à leurs attentes. L’objectif : les aider à rencontrer LE futur husband-to-catch***, celui qui aux douze coups de midi les fera princesses … royal donc.

Rendez-vous le 19 mai
de 11h30 à 15h30

À la librairie anglaise WHSmith
248 Rue de Rivoli, 75001 Paris