Meetic lance le Meetic Badge pour rétablir les régles de la séduction

1. févr. 2019

Meetic redonne le pouvoir aux femmes et dévoile le Meetic Badge. Une innovation produit qui permet aux femmes d’identifier simplement les hommes sérieux et impliqués dans leur démarche, et qui leur permet également de récompenser ceux qui se comportent en gentlemans.

Nous sommes tous amenés à observer que les moments de drague – dans les bars, par message, en ligne – ont fortement évolué ces dernières années, oubliant parfois les règles élémentaires de courtoisie et de respect.
Basée sur cette réalité, le Meetic Badge a pour objectif d’améliorer les relations femmes-hommes en mettant en avant les membres qui ont une démarche sérieuse. Ils doivent signer la Charte du Gentleman Célibataire pour s’engager à avoir des comportements adéquats et visionner les vidéos tutos proposées par Meetic. Les femmes pourront ainsi identifier facilement les gentlemans et signaler elles-mêmes les membres qu’elles reconnaissent comme courtois.
Cette innovation est illustrée ici à travers deux portraits de femmes témoignant d’une rencontre qu’elles ont faite en ligne. Une rencontre unique et singulière au premier abord mais qui se révèle être pour le moins déconcertante… Heureusement, c’est sur Meetic et grâce au Meetic Badge, qu’elles ont pu rencontrer leur gentleman !
La campagne sera sur les écrans TV et sur le web à partir du 1er juillet en France puis sera déployée en Europe : Royaume-Uni, Espagne puis aux Pays-Bas.

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr