Meetic confie son budget média France à Vizeum

8. déc. 2014

Meetic France– leader de la rencontre amoureuse – a choisi de confier son budget Media et achat d’espace à Vizeum à partir de janvier 2015, à l’issue d’une compétition dans laquelle étaient réunies KR Média, son agence sortante, Starcom et OMD.

La marque – qui débutera sa collaboration avec l’agence dès janvier 2015 – a choisi Vizeum pour répondre aux forts enjeux d’innovation et s’adresser à la cible des jeunes célibataires en s’appuyant sur les leviers de croissance émergents.

« Nous tenons à remercier KR Média pour notre collaboration et leur implication durant ces dernières années. Notre objectif est aujourd’hui de consolider notre prise de parole auprès de notre cœur de cible, les 25-34, dans un paysage média en forte mutation. Dans ce cadre, nous avons choisi de travailler avec Vizeum pour qu’ils puissent nous accompagner sur une stratégie intégrée et répondre ainsi à nos enjeux d’innovation et de performance.» Jessica Delpirou, Directrice Meetic France

Contact presse ZMIROV COMMUNICATION

Anne-Gaëlle Jourdan / Audrey Salcede

1. : 33 (0)1 76 53 71 15 / 33 (0)1 73 78 24 34

anne-gaelle.jourdan@zmirov.com / audrey.salcede@zmirov.com

A propos de Meetic : Créé en 2001, Meetic est le pionnier de la rencontre amoureuse en ligne en Europe. Le groupe Meetic est présent dans 16 pays en Europe et propose aux célibataires les meilleurs services pour se rencontrer. Meetic Group fait partie du groupe américain IAC/InterActiveCorp, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet (Nasdaq: IACI).

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr