MEETIC DÉBARQUE SUR TWITCH : 3 ÉMISSIONS EN LIVE POUR RÉUSSIR SON ÉTÉ

16. juin 2021

Plus d’un an de crise sanitaire. Si les codes du dating ont été chamboulés, une chose est sûre, cet été plus que jamais les célibataires ont envie de commencer une vraie histoire !

Toute l’année Meetic s’est adapté pour accompagner les célibataires dans cette période particulière en leur proposant des formats innovants : un podcast (avec 3 saisons et près de 260 000 écoutes), une fonctionnalité appel vidéo (devenue une étape incontournable et utilisée en moyenne 37 minutes), des vidéos de love-coaching et des sessions live de coaching avec la coach en amour Elodie Cavalier, ou encore des événements en ligne (blind-tests musicaux, dégustations de vin, …).

Ayant à coeur d’innover et d’accompagner au mieux les célibataires pour l’été, Meetic s’associe cette fois avec « LeStream », la première web TV en France sur Twitch, la plateforme de streaming de plus en plus regardée.

Toutes les deux semaines, le jeudi, 3 émissions LeStream x Meetic sont diffusées sur Twitch et animées par deux streamers stars : Marie C Palot et Ken Bogard, ainsi que la coach en amour de Meetic Elodie Cavalier (fondatrice de la méthode Just a Better Me).

« Après un an de rencontres rendues compliquées par l’épidémie de la COVID, nous avons eu envie de proposer un format différent, bienveillant et fort de plein de conseils pour que cet été soit l’été de l’amour », Héloïse des Monstiers, directrice France de Meetic.

CHAQUE ÉMISSION PORTE SUR UNE THÉMATIQUE PRÉCISE :

« Les premiers pas sur une appli de rencontres » : création du profil, choix de la photo, les éléments à mettre en avant, les questions à se poser pour mieux se décrire, le premier message etc.

« Comment rester motivé sur une application de rencontre et aller jusqu’au premier date ? » : partage d’expériences, bons conseils autour de la confiance en soi pour aborder les applis de rencontres de façon aussi saine qu’épanouissante.

« First date, comment faire ? » : conseils lifestyle, cook/drink pour un premier rendez-vous, mais aussi partage d’anecdotes et conseils d’expert avec la coach Elodie Cavalier.

À PROPOS DE MEETIC : Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (TNS). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples  se  sont rencontrés sur Meetic (IPSOS). Le groupe Meetic, présent dans 15 pays d’Europe, fait partie du  groupe  américain  Match,  un  des  principaux  leaders  mondiaux  du  marché de l’internet. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr

Bureau de presse Pascale Venot Laurie Vicedo laurie@pascalevenot.fr

01 53 53 97 29 / 06 75 76 58 79

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr