Meetic est l’application de rencontre préférée des Français

5. mai 2023

Paris, le 4 mai 2023 – Expert des relations amoureuses depuis plus de 20 ans, Meetic a conquis le cœur des français. C’est ce que révèle un nouveau sondage* réalisé par Opinion Way pour la récompense « Marque Préférée des Français » : Meetic se hisse en tête des applications de rencontre préférées des Français.

A l’heure où la France compte près de 18 millions de célibataires**, Meetic cultive son savoir-faire pour offrir aux célibataires toujours plus d’occasions de faire LA rencontre. Force est de constater que les célibataires assument pleinement vouloir vivre une histoire d’amour : 71%*** d’entre eux affirment ressentir une envie forte de vivre une histoire d’amour.

« Chez Meetic, nous nous sommes donnés pour mission, chaque jour, de créer de nouvelles histoires d’amour. Quelle plus belle récompense que d’ être élue application de rencontre préférée des français ? Dans un secteur du dating en perpétuelle mutation, c’est grâce à notre écoute permanente des célibataires que nous sommes en mesure de répondre à leurs besoins en proposant régulièrement de nouvelles fonctionnalités en ligne ou des expériences dans la vraie vie » affirme Céline Boudière, Directrice marketing et digital Meetic Europe.

* Sondage réalisé en ligne sur 1.300 marques du 2 au 13 février 2023 par l’institut d’études OpinionWay pour la récompense Marque Préférée des Français auprès d’un échantillon représentatif de 4.900 répondants français de 18 ans et plus.

** Source : INSEE

*** Étude Cint menée pour Meetic auprès de 875 célibataires Francais âgés de 18 à 64 ans en décembre 2022.

Contact Presse Mina REMESY
06 60 22 11 07 mremesy@hopscotch.fr
À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr