Meetic et Maisons du Monde se rencontrent pour créer une expérience de déco-dating inédite

12. oct. 2023

Paris, le 11 octobre 2023 – Dites au revoir au speed dating et bonjour au déco-dating ! Meetic et Maisons du Monde s’associent pour des rencontres spontanées et chaleureuses. Dans les rencontres comme en décoration, ce qui compte c’est de dévoiler sa personnalité et d’affirmer ses goûts. C’est dans cet esprit que Meetic et Maisons du Monde ont invité les célibataires à se raconter en déco et en style, lors d’une expérience de dating unique, une première en France!

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas… sauf en dating

C’est l’histoire d’une rencontre entre Meetic, expert des relations amoureuses depuis plus de 20 ans et Maisons du Monde, leader européen de la maison inspirante, accessible et durable. Deux marques qui partagent les mêmes valeurs, l’engagement et la proximité, et qui décident de s’associer pour mettre la déco au cœur de la rencontre.

Parce que la décoration en dit bien plus sur qui l’on est que ce que l’on peut penser, Meetic et Maisons du Monde offrent aux célibataires l’opportunité de se découvrir à travers l’univers déco de l’autre. Cette collaboration inédite résonne donc comme une évidence.

A l’écoute des célibataires qui sont plus que jamais en quête d’authenticité et de sincérité, Meetic mise une nouvelle fois sur la rencontre dans la vraie vie pour créer de belles histoires.

Meetic et Maisons du Monde font de vos rencontres un événement

La semaine dernière, Maisons du Monde a accueilli les célibataires Meetic entre ses murs, au magasin Grands Boulevards (Paris 2ème), pour vivre une expérience de dating exclusive, unique et chaleureuse. Pour l’occasion, Meetic et Maisons du Monde ont réuni leurs univers pour offrir une multitude de possibilités aux célibataires de se découvrir en déco parmi une sélection de profils : vintage chic, art déco, contemporain addict, vintage aficionados ou encore industriel lovers.

Des tests, ateliers et défis ont rythmé la soirée pour apprendre à se connaître, trouver leur coup de cœur déco, et plus si affinités…

Et cerise sur la déco : Maisons du Monde a offert 20% de réduction sur l’ensemble du magasin le temps de la soirée*.

Le Kintsugi, l’art de réparer les objets en sublimant les cassures

Un vase brisé, une tasse ébréchée… plutôt que de jeter ou recoller les morceaux en cachant les cassures, et si on les réparait selon la méthode Kintsugi ? Une ôde à l’imperfection et à la fragilité que les célibataires ont pu expérimenter lors de cette soirée et qui a pris tout son sens : elle incite à accepter le changement, à voir le beau au-delà des apparences et nous ramène à la valeur des choses, à l’authentique.

Elle va également de pair avec la tendance du vintage, de la seconde main et de la consommation raisonnée.

**Offre strictement réservée aux participants de la soirée Meetic x Maisons du Monde, valable du 05/10/2023 au 07/10/2023 sur les produits Maisons du Monde (hors marques partenaires et carte cadeau). Non cumulable avec toutes promotions en cours. Sur présentation de la carte passeport Meetic remise à la soirée.

Contact Presse Mina REMESY
06 60 22 11 07 mremesy@hopscotch.fr
À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr