Meetic lance les Singles City Trips : Deux jours entre célibataires pour découvrir les capitales européennes !

20. oct. 2016

Premier rendez-vous à Paris en novembre

Partir en week-end, profiter des plus belles capitales européennes et y rencontrer des célibataires venus de toute l’Europe… Meetic lance dès le mois de novembre son offre Singles City Trip, pour des weekends urbains placés sous le signe de la rencontre et rythmés d’activités étonnantes et insolites.

Après le succès de son offre Voyages qui, cet été, a permis aux célibataires européens de partir en vacances vers 3 destinations, Meetic lance les Singles City Trips. Le leader de la rencontre a déjà prévu d’en organiser 6 en 2017, et le premier aura lieu dans LA capitale de l’amour, Paris, les 5 et 6 novembre 2016. Le temps d’un week-end, les participants auront chaque jour le choix entre 5 activités spécifiques à Paris, pour passer du temps avec les autres célibataires : ateliers de cuisine, visites touristiques, visites privées de monuments, dégustations de vins… et soirée festive. Au programme, détente, bonne humeur et activités funs pour créer des affinités facilement !

Le premier Singles City Trip aura lieu à Paris, les 5 et 6 novembre. À partir de 260€.
Toutes les infos en cliquant ici

Toutes les offres Meetic Singles City Trips sont à retrouver sur https://www.meetic.fr/socialevents/my_event.php

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr