Meetic élargit son offre Event et lance Meetic Voyages

21. juin 2016

Fort du succès de son offre Event, Meetic va plus loin et lance son offre Voyages destinée aux célibataires européens. Toujours à l’écoute de ses membres, le leader européen du marché de la rencontre poursuit sa réinvention et enrichit ses services. Trois séjours sont déjà prévus cet été, et l’offre ne va cesser de s’étoffer afin de proposer un large éventail de voyages.

Les voyages entre célibataires : une activité plébiscitée par les membres

En 2012, Meetic misait sur les rencontres en groupe autour d’une activité avec le lancement de son offre Events. Pari remporté pour le service de rencontres, qui organise aujourd’hui près de 100 événements par mois en France : ateliers de cuisine, dégustation de vins, cours de salsa, visites insolites…et qui est devenu le plus grand organisateur d’évènements en Europe.

Mais Meetic va plus loin et lance cette fois une offre vacances : les séjours font partie du Top 5 des activités sollicitées par les célibataires européens. En devenant le premier service de rencontres à développer une offre dédiée aux voyages entre célibataires européens, Meetic réaffirme son positionnement de leader sur le marché de la rencontre :

« Nous sommes impatients de faire découvrir notre offre Voyages à nos membres. Entre les suppléments « chambre seule », les piscines peuplées d’enfants en bas âge et les copains qui se défilent au dernier moment, la période estivale est rarement propice pour les célibataires qui veulent partir en vacances. Avec Meetic, cela va désormais changer ! » Précise Héloïse des Monstiers, Directrice Events Europe

Trois voyages sur la saison estivale, un programme sur l’année à venir

Afin d’amorcer la saison estivale, Meetic propose d’ores et déjà 3 voyages pan-européens all-inclusive de 3 à 6 jours, comprenant de nombreuses activités sportives et festives afin de faciliter les contacts. Les célibataires européens pourront se retrouver à Crans Montana en juillet, en Corse fin août, et en Grèce toute fin septembre.

SUISSE : CRANS MONTANA / 8–11 JUIL : En partenariat avec l’Office du Tourisme de Crans Montana / À partir de 349€

CORSE : BORGO ⁄ 27 AOÛT – 3 SEPT : En partenariat avec Belambra / À partir de 549€

GRÈCE : NAXOS / 30 SEPT – 6 OCT : En partenariat avec Alpitour / À partir de 649€

À terme, Meetic souhaite aller plus loin en proposant tout au long de l’année un éventail de séjours à tonalités très différentes, et travaille actuellement sur le programme de la saison hiver.

Toutes les offres Meetic Voyages sont à retrouver sur https://www.meetic.fr/socialevents/my_event.php

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr