Meetic met en compétition son budget media France

9. oct. 2014

Paris le 09 octobre

Meetic met en compétition son budget media France

Meetic France – leader de la rencontre amoureuse – met en compétition son budget media et achat d’espace.

Dans un contexte publicitaire en mutation et placé sous le signe du « multi-écran », la marque entend répondre avec pertinence aux nouveaux enjeux d’innovation et s’adresser aux 25-35 ans en s’appuyant notamment sur les leviers de croissance émergents.

Pour suivre cette feuille de route, Meetic interroge  son agence sortante, KR media, ainsi qu’OMD, Vizeum et Starcom.

Le résultat de la compétition sera connu d’ici la fin 2014.

ZMIROV COMMUNICATION

Anne-Gaëlle Jourdan / Audrey Salcede

1. : 33 (0)1 76 53 71 15 / 33 (0)1 73 78 24 34

anne-gaelle.jourdan@zmirov.com / audrey.salcede@zmirov.com

A propos de Meetic : Créé en 2001, Meetic est le pionnier de la rencontre amoureuse en ligne en Europe. Le groupe Meetic est présent dans 16 pays en Europe et propose aux célibataires  les meilleurs services pour se rencontrer. Meetic Group fait partie du groupe américain IAC/InterActiveCorp, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet (Nasdaq: IACI).

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr