Meetic s’associe à The Fork pour un premier rendez-vous réussi !

10. août 2021

Après plus de 18 mois de crise sanitaire, cet été les célibataires ont envie de renouer avec les sorties : 61% d’entre eux* déclarent que c’est ce qui leur a le plus manqué ! Pour continuer à soutenir les célibataires dans leur quête d’une vraie histoire, Meetic s’associe à The Fork, le leader de la réservations de restaurants en ligne pour les aider à trouver, choisir et réserver facilement un lieu près de chez eux pour ce premier rendez-vous si important.

Alors que 40% des célibataires attendaient avec impatience la réouverture des bars et restaurants pour un retour à la normale*, après une si longue pause et avec autant d’endroits fermés, il n’est pas toujours facile de retourner dans ses anciens lieux de rendez-vous préférés. De ce fait, 33 % des célibataires** ont déclaré avoir besoin d’aide pour trouver un endroit où sortir.

Nous leur laissons le soin de choisir une tenue, une date et une heure… Quant au lieu, Meetic et The Fork s’occupent de tout ! Les célibataires peuvent alors s’amuser et profiter de ce qui compte vraiment : le début de leurs vraies histoires d’été…

Pour trouver le lieu idéal pour un premier date, rendez-vous ici

* Source : étude interne menée en février 2021, auprès de 9074 célibataires Meetic (âgés de plus de 18 ans en France).

** Données internes

À PROPOS DE MEETIC : Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (TNS). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples* se sont rencontrés sur Meetic (IPSOS). Le groupe Meetic, présent dans 15 pays d’Europe, fait partie du groupe américain Match, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr

*Estimation du nombre de couples formés sur les sites du groupe Meetic en Europe. Enquête réalisée par Research Now en avril 2018

A PROPOS DE TheFork: TheFork, une société de Tripadvisor®, est le leader de la réservation de restaurants en ligne. La mission de TheFork est de connecter les restaurants à leurs convives grâce à un réseau de près de 80 000 restaurants dans le monde. Avec 22 millions d’avis et 28 millions de téléchargements de son application, TheFork est devenu le geste indispensable et malin pour réserver une table.

Grâce à TheFork (site et application), ainsi que Tripadvisor, les utilisateurs peuvent facilement sélectionner un restaurant en fonction de critères de préférence (tels que la localisation, le type de cuisine, le type de restaurant et le prix moyen), consulter les avis des utilisateurs, vérifier la disponibilité en temps réel et réserver directement en ligne 24/7.

Du côté des restaurants, TheFork leur fournit une solution logicielle, TheFork Manager, qui permet aux restaurateurs d’optimiser la gestion de leurs réservations, de rationaliser les opérations et, finalement, d’améliorer le service et les revenus.

La plate-forme TheFork est disponible dans 22 pays : Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Portugal, UK, Danemark, Allemagne, Autriche, Suède, Finlande, Norvège, UK, Australie, Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Pérou et Uruguay. www.thefork.fr

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr