Meetic x Les Editions Dupuis – “ Largo Winch n’attend que vous, séduisez le ! ”

13. nov. 2014

Et si le plus séduisant des célibataires, qui plus est « milliardaire humaniste », était inscrit sur Meetic ? A l’occasion de la sortie du 19ème opus de la bande dessinée Largo Winch (actuellement en librairie), les singles vont pouvoir contacter le héros, prêt à faire une belle rencontre.

Le principe de cette opération menée par Meetic et Les Editions Dupuis ?

Après avoir eu le plaisir de découvrir le pro l de Largo Winch à travers différents indices sur le site, toutes les célibataires Meetic pourront tenter de le séduire en lui envoyant un message tout simplement…

A la clé pour les gagnantes : la série complète des 19 albums pour 10 d’entre elles et le dernier tome pour 50 autres.

Où participer ? http://www.groupwinch.com/concours.php

Quand ? Du 14 au 30 novembre 2014

A propos de Meetic : Créé en 2001, Meetic est le précurseur et la référence de la rencontre amoureuse en France et en Europe. La marque propose aux célibataires les meilleurs services pour se rencontrer et seul Meetic peut se prévaloir de près d’un million de couples créés grâce à ses services. Aujourd’hui, la marque Meetic, qui est représentée en Europe dans 16 pays et 13 langues, fait partie du groupe américain IAC/InterActiveCorp, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr

A propos des éditions Dupuis : Les éditions Dupuis / Largo Winch : Depuis leur création en 1938, Les Éditions Dupuis développent des bandes dessinées qui passionnent le grand public. Créateur d’univers mythiques comme Lucky Luke, Spirou, Boule et Bill, Les Schtroumpfs, Cédric, Largo Winch… Dupuis bénéficie dans ses productions actuelles de l’expérience acquise auprès des plus grands auteurs. www.dupuis.com – http://www.groupwinch.com