Mettez vos talents au service de l’amour

4. août 2022

Meetic recrute et touche au coeur

Meetic Europe, référence européenne des services de rencontre, continue dans sa quête de nouveaux talents et lance sa première campagne marque employeur.

Meetic Europe, présent dans 21 pays avec à travers 11 marques (Meetic, DisonsDemain, Match, Affiny …), recrute toute l’année des talents pour rejoindre son siège parisien rassemblant plus de 250 salariés de 39 nationalités différentes.

Pour cela, l’entreprise lance une campagne marque employeur qui valorise et célèbre la mission de ses équipes en place et à venir.

À l’heure où les salariés sont plus que jamais en quête de sens dans leur carrière, quoi de mieux que de permettre aux célibataires de faire La rencontre qui changera leur vie ? C’est le quotidien de Reda du Service Client, Nathalie du Produit, Farouk, développeur, Lisa du Marketing, Maxime recruteur, Salma Head of Product Design… autant de salariés Meetic Europe célébrés dans la campagne.

Le concept de la campagne a été imaginé par l’agence Ganz et sera déployé principalement sur Linkedin.

“Chez Meetic nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Il est essentiel pour nous de renouveler notre manière de recruter et d’attirer les talents de demain. Notre plus grande force réside dans le coeur même de notre métier ! C’est ce que nous avons souhaité mettre en avant pour séduire nos futurs candidats et candidates avec cette campagne marque employeur.” Mickaël Moyen-Pedone, Directeur des Ressources Humaines Meetic Europe.

Après 20 ans d’innovations au service de l’amour, Meetic Europe appelle les candidats à relever des challenges qui changent des vies ; avec cette campagne, seront-ils touchés au coeur ?

À PROPOS DE MEETIC EUROPE : Chez Meetic Europe, nous croyons que l’amour rend la vie plus intense. C’est pourquoi nous développons sans cesse des marques, des expériences et des services innovants qui bousculent les codes de la rencontre en ligne pour faire battre le coeur des célibataires
Référence Européenne des services de rencontres, Meetic Europe est présent dans 21 pays / 18 langues à travers 12 marques emblématiques (Meetic, Match, Lexa, LoveScout24, DisonsDemain, Ourtime, Zweisam, Affiny…).
En +20 ans, plus de 30 millions de personnes ont déjà fait une rencontre sur nos services (Dynata 2021*).

Meetic et ses entreprises affiliées font partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic-europe.com.

Contact Presse Chloé Hirsch - Bureau de presse Pascale Venot
01 53 53 01 06 chloe@pascalevenot.fr
À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr