Mettez vos talents au service de l’amour

4. août 2022

Meetic recrute et touche au coeur

Meetic Europe, référence européenne des services de rencontre, continue dans sa quête de nouveaux talents et lance sa première campagne marque employeur.

Meetic Europe, présent dans 21 pays avec à travers 11 marques (Meetic, DisonsDemain, Match, Affiny …), recrute toute l’année des talents pour rejoindre son siège parisien rassemblant plus de 250 salariés de 39 nationalités différentes.

Pour cela, l’entreprise lance une campagne marque employeur qui valorise et célèbre la mission de ses équipes en place et à venir.

À l’heure où les salariés sont plus que jamais en quête de sens dans leur carrière, quoi de mieux que de permettre aux célibataires de faire La rencontre qui changera leur vie ? C’est le quotidien de Reda du Service Client, Nathalie du Produit, Farouk, développeur, Lisa du Marketing, Maxime recruteur, Salma Head of Product Design… autant de salariés Meetic Europe célébrés dans la campagne.

Le concept de la campagne a été imaginé par l’agence Ganz et sera déployé principalement sur Linkedin.

“Chez Meetic nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Il est essentiel pour nous de renouveler notre manière de recruter et d’attirer les talents de demain. Notre plus grande force réside dans le coeur même de notre métier ! C’est ce que nous avons souhaité mettre en avant pour séduire nos futurs candidats et candidates avec cette campagne marque employeur.” Mickaël Moyen-Pedone, Directeur des Ressources Humaines Meetic Europe.

Après 20 ans d’innovations au service de l’amour, Meetic Europe appelle les candidats à relever des challenges qui changent des vies ; avec cette campagne, seront-ils touchés au coeur ?

À PROPOS DE MEETIC EUROPE : Référence européenne des services de rencontre, Meetic Europe est présent dans 21 pays à travers 11 marques (Meetic, DisonsDemain, Match, Affiny …). En 20 ans, plus de 30 millions de personnes ont déjà fait une rencontre grâce à ses services (Dynata 2021). Meetic Europe innove afin de fournir les meilleurs services en ligne et lors des nombreux événements pour célibataires à travers toute l’Europe. Meetic Europe fait partie du Match Group, regroupant un large portefeuille mondial de plus de 40 services de rencontres, dont Tinder, POF, Hinge et OkCupid. Plus d’infos sur www.meetic-europe.com

Contact Presse Chloé Hirsch - Bureau de presse Pascale Venot
01 53 53 01 06 chloe@pascalevenot.fr
À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr