PIMPME LA FONCTIONNALITÉ QUI REND BEAU, PAR MEETIC !

1. avr. 2019

Leader de la rencontre depuis 18 ans, Meetic ne cesse d’innover pour répondre aux besoins des célibataires.

78% des célibataires affirment ne pas aimer l’image qu’ils renvoient et le chiffre monte à 84% chez les femmes de 20 à 34 ans.

Comment faire en sorte que les célibataires s’aiment de nouveau… et leur permettre d’être aimé en retour ? La réponse ? Pimpme, la fonctionnalité qui rend beau.

A tout moment le célibataire peut modifier sa photo de profil en sélectionnant les attributs pour avoir plus de succès.
Après avoir analysé en détails les caractéristiques physiques des 20 profils qui rencontrent le plus succès sur notre appli, voici quelques conseils :

• Mesdemoiselles, on détache les cheveux ! Les femmes qui détachent leurs cheveux sur leurs photos rencontrent 81% plus de succès que celles qui les ont tirés.

• On mise sur les yeux bleus ! C’est la couleur préférée des célibataires : 88% des profils appréciés ont les yeux bleus.

• Messieurs, optez pour une barbe de 3-4 jours (pas plus) : 92% des femmes ont entamé une discussion avec au moins un barbu dans les 7 derniers jours.

En sélectionnant ces différents critères sur Pimpme c’est un rdv assurée. Avec Pimpme, c’est sûr, les célibataires nous diront « merci » !

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr