BON PLAN MEETIC ! RENDEZ-VOUS LE SAMEDI 20 MAI À LILLE POUR UN JEU DE PISTE ENTRE CÉLIBATAIRES

16. mai 2017

Quoi de mieux qu’une après-midi placée sous le signe du mystère et des énigmes pour faire des rencontres? Meetic propose à tous les célibataires de la région lilloise une aventure fun et atypique autour d’un jeu de piste façon Cluedo mais grandeur nature…

L’objectif ? Récolter un maximum d’indices et de preuves afin de résoudre l’enquête et mener son équipe en haut du podium. Entre intrigue mystérieuse, esprit d’équipe et découverte de lieux emblématiques de la ville, le jeu de piste Meetic est l’occasion pour tous les célibataires de se mettre dans la peau de Sherlock Holmes le temps d’une après-midi… et de mettre en pratique ses pouvoirs de séduction ! Une expérience ludique et conviviale à vivre le samedi 20 mai à Lille, de 14h à 16h.

JEU DE PISTE À LILLE – SAMEDI 20 MAI 2017

Pour y participer, il suffit de s’inscrire ici !

Au programme :
– Accueil, remise des roadbooks et formation des équipes
– Début de l’enquête
– Différentes énigmes à résoudre en plein cœur de la ville
– Fin du challenge après 2h à 2h30 d’enquête

Tarifs : 16€ (prix abonné) – 21€ (prix non abonné)

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr