Bon plan ! Retour vers le futur avec la boum Meetic, le 4 mai à Paris !

26. avr. 2017

Avis à tous les nostalgiques des années 80 et 90 ! Meetic convie tous les célibataires franciliens à sa Boum, le jeudi 4 mai prochain au Gibus. L’occasion de réviser ses classiques (macarena comprise) en toute liberté !

Ouverte à toutes celles et ceux qui souhaitent revivre leurs soirées d’adolescents – mais en mieux, la Boum Meetic promet de raviver bien des souvenirs… De Téléphone à Mickael Jackson en passant par Céline Dion, la playlist 100% années 80/90 tournera en boucle pour le plus grand plaisir de tous !

Permission de minuit, tenus fluos, célibataires craquants-es, tubes intemporels… Le cocktail I-DÉ-AL pour une soirée séduction mythique et totalement décomplexée, à ne manquer sous aucun prétexte

SOIRÉE LA BOUM

Le Gibus – Paris 11ème

Jeudi 4 Mai 2017