SAINT-VALENTIN 2017, Osez, Osez … l’érotisme !

1. nov. 2016

Meetic crée pour les célibataires un rendez-vous sensuel & chic le 14 février 2017

Et si cette année, les célibataires avaient eux aussi le droit de profiter de la Saint Valentin ? Meetic a en effet décidé de la pimenter en créant un rendez-vous érotique éphémère réservé aux célibataires, véritable parenthèse sensuelle et chic, loin des clichés autour de cette fête.

« S’il y a un soir où les célibataires sont généralement privés de sensualité, c’est bien le 14 février. » Explique Héloïse Des Monstiers, Directrice Marketing Meetic SE. « Meetic a justement eu envie de prendre le contre-pied et de leur proposer une soirée insolite et burlesque, de quoi ravir les femmes qui, comme chacun le sait, parlent sans tabou de ce sujet entre elles ».

Le soir du 14 février, au cœur du « Paris canaille », les surprises vont s’enchainer : spectacle d’effeuillage, lectures sensuelles, personnages vintages captivant… et en point d’orgue, une programmation exceptionnelle de films cultes des années 70/80 à (re)découvrir.

Cette année, plus que jamais, grâce à Meetic, la Saint-Valentin ne sera pas la journée de la lose pour les célibataires, comme le pensent encore 70%* d’entre eux, mais bien LA soirée à ne surtout pas manquer…

Pour s’inscrire à l’une des 3 séances (début, milieu de soirée et l’incontournable séance de minuit),

il suffit de se rendre sur le site dédié:  www.cinemameetic.com

Les participant-e-s pourront réserver gratuitement leur place du 1er au 14 février

Attention ! Le nombre de places étant limité par séance, il faudra faire vite pour réserver sa place et celle de ses ami-e-s !

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr