Saint-Valentin : Avec Meetic, les célibataires vont fêter l’amour avec ceux qui le cherchent… en live !

4. févr. 2022

« Encore une Saint-Valentin à regarder une série”. “À quand remonte ma dernière Saint Val’ à deux déjà ?”. La Saint-Valentin est souvent perçue par les célibataires comme une  date  pressurisante.  Cette  année Meetic prend le contre-pied et les invite à fêter l’Amour en live…  avec  ceux  qui,  comme  eux,  le recherchent !

Célibataires cherchent l’amour !

Pour 2022, les célibataires sont au clair dans leurs attentes : 75%* ont très envie de vivre une histoire d’amour ! Ils souhaitent vivre une histoire joyeuse (41%) et excitante pour 1 célibataire sur 3*.

9 célibataires sur 10* estiment d’ailleurs qu’une histoire d’amour se doit d’être vécue pleinement, d’être remplie d’émotions et de faire  vibrer  !  Qu’à cela ne tienne, Meetic est là pour les soutenir et les accompagner dans leur quête.

Rendez-vous le 14 février : en LIVE

Pour célébrer l’amour et permettre aux célibataires de faire des rencontres, Meetic innove avec une offre 100% LIVE le soir de la Saint Valentin !

LES LIVE GAMES : POUR PARTAGER UN MOMENT FUN !

Depuis plus d’un an maintenant, les célibataires ont pris l’habitude de participer aux sessions de Blind Test en ligne, ou comment faire des rencontres en partageant un moment convivial. Le 14 février à 20h ils pourront participer à une session bien particulière, réunissant les morceaux cultes qui donnent sérieusement envie de tomber amoureux !

UN SPEED DATING GÉANT, LE LARA LIVE DATE  :

POUR  DES  RENCONTRES  SPONTANÉES  !

Lara, l’intelligence artificielle Meetic, donne rdv aux célibataires le 14 février à 20h pour un speed dating géant et en ligne !  Comme chaque semaine, les célibataires (de la même région et de la même tranche d’âge) seront mis en relation pour des échanges spontanés. Nouveauté pour la Saint Valentin : Lara intègre des icebreakers ludiques ( “Lui dire “fais ta valise sans parler de destination, Crazy ou Serious ?“, “Un concert de rap pour la Saint Valentin, Crazy ou Serious ?!”…) qui ne manqueront pas de faire leur effet !

LES LIVE ROOMS – LET’S TALK : POUR DES RENCONTRES SANS PRESSION !

Déjà plus de 100 000 célibataires  ont  échangé  au  sein des Live Rooms Meetic (les espaces de discussion en live audio et/ou vidéo rassemblant des célibataires de  la même tranche d’âge ou de la même région.) Combien seront-ils le soir de la Saint Valentin à se rencontrer grâce à la dernière innovation Meetic ? Une chose est sûre, Meetic leur prépare des “rooms” de circonstance ! “Les “dates” les plus “crazy”, “Ce qu’on fait de plus fou par amour”, “Les recettes pour pimenter un premier rendez-vous” … pas de doute que les célibataires auront des anecdotes  à partager ! Rendez-vous dès 17h le 14 février !

ON CÉLÈBRE L’AMOUR SUR TWITCH !

Après le succès des deux premières saisons des “Love Talk” sur Twitch, Meetic revient le jour de la Saint-Valentin, avec un nouveau concept ! Des témoignages riches de célibataires qui parleront d’amour et de dating… avec notre coach en amour, Elodie Cavalier !

Le rendez-vous est donné : le 14 février de 20h30 à 22h30 sur la chaîne @LeStream de Twitch.

Une chose est sûre, avec un programme sérieusement fun (à faire jalouser les couples !), les célibataires fêteront la Saint-Valentin en LIVE avec des célibataires qui, comme eux, cherchent l’amour.

Bonne nouvelle, dès le 10 février, les célibataires pourront se préparer en assistant à une nouvelle session de Live-Coaching animée par la coach en Amour Elodie Cavalier. “Quel est le bon moment pour partir en quête de rencontres ?” 1h30 de Live interactif durant lequel les célibataires pourront rebondir et poser leurs questions à Élodie. Elle leur partagera ses conseils dans une ambiance conviviale et surtout … sans pression !

* Étude Cint menée auprès de 805 célibataires âgés de 25 à 49 ans en décembre 2021.

*Estimation du nombre de couples formés sur les sites du groupe Meetic en Europe. Enquête réalisée par Research Now en avril 2018

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr