Sondage 007 !

5. nov. 2015

A l’occasion de la sortie du dernier opus du célèbre espion britannique, le service de rencontres Meetic a cherché à savoir quels acteurs ayant déjà incarné ce rôle étaient les plus attirants pour les célibataires français1 et qui selon eux, seraient les mieux placés pour endosser l’habit de l’agent 007. My Name is Bond, James Bond !

Pierce Brosnan et Denise Richards, le duo d’espions le plus séduisant

Pour 38% des femmes célibataires interrogées, Pierce Brosnan représente l’acteur le plus craquant ayant incarné James Bond suivi de Sean Connery (25%) et de Daniel Graig (18%). Du côté des James Bond Girls, les hommes célibataires succombent aux charmes de Denise Richards (25%) suivie à égalité d’Eva Green et de Sophie Marceau (20%). En bas du peloton, on trouve Grace Jones (1%) et Faye Dunaway (3%).

Mais qui incarnerait le mieux le prochain volet des aventures de 007 ?

Selon les célibataires interrogées, le séduisant Bradley Cooper arrive en tête (51%) pour endosser le rôle, devant Ryan Gosling (19%). Quant à Omar Sy, elles sont seulement 6% à l’imaginer interpréter le rôle du célèbre agent secret.

L’enthousiasme des hommes célibataires s’est quant à lui porté sur la pétillante Emma Watson (29%) suivi de près par la voluptueuse Kristina Hendricks (16%) et  la charmante Adèle Exachorpoulos (16%).

Les (charmants) petits défauts de James Bond

Interrogés sur les imperfections de l’espion, les célibataires mettent en avant, son attitude « coureur de jupons» (31%) et son côté « so british » (15%). Des petits défauts qui quand il s’agit de séduction, deviennent sexy. Preuve en est 31% des femmes interrogées plébiscitent son côté british. Enfin, les hommes interrogés aimeraient bien lui voler un seul défaut, celui de coureur de jupons (28%) !

Avec Meetic et EuropaCorp CINEMAS, une projection de SPECTRE en  première classe !

En partenariat avec EuropaCorp CINEMAS, Meetic propose à ses membres une soirée totally VIP le 19 novembre prochain !  Au programme : la projection de SPECTRE, le dernier James Bond dans une ambiance chic et trendy dans la salle FIRST d’EuropaCorp CINEMAS, suivie d’un cocktail champagne & dégustation… De quoi briser la glace et faire de belles rencontres.

Pour plus de détails sur la soirée et pour s’inscrire (seul ou avec des amis), c’est ici : http://bit.ly/1NrtDUZ

Sondage réalisé auprès de 6325 célibataires français (hommes et femmes) de la base Meetic France – Octobre 2015

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr