Spécial Roland Garros : Palmarès des joueurs les plus sexy selon les célibataires Meetic !

18. mai 2017

A l’approche de Roland Garros, du 22 mai au 11 juin, Meetic s’est intéressé au pouvoir de séduction des joueurs du grand tournoi parisien de tennis sur terre battue… Qui est le/la plus sexy ? Avec qui les hommes et femmes célibataires rêveraient de passer une soirée/nuit ? Meetic dévoile aujourd’hui les résultats de son sondage réalisé auprès de ses membres1… Un palmarès plein de surprises à découvrir sans plus tarder !

Jeu, set et match pour Maria Sharapova !
Sans grande surprise, 24% des célibataires masculins interrogés ont élu au rang de joueuse la plus sexy l’ancienne n°1 mondiale, Maria Sharapova. A la 2ème et 3ème marche du podium se trouvent la Canadienne Eugénie Bouchard et la Française Alizée Cornet (respectivement élues avec 20% et 14% des votes). On remarquera que selon les âges, les préférences des uns et des autres diffèrent : la russe Maria Sharapova séduit particulièrement les célibataires de plus de 50 ans – 26% d’entre eux l’ont élue joueuse la plus sexy ! Chez les 18-34 ans, c’est Eugénie Bouchard qui rencontre le plus de succès avec 20% des suffrages. Enfin, à la question « avec qui passeriez-vous la nuit », les célibataires ont élu exactement les 3 mêmes joueuses… Sexappeal quand tu nous tiens !

Fabio Fognini, le chouchou des courts !
Les femmes célibataires interrogées jettent quant à elle leur dévolu sur Fabio Fognini… En effet, 29% considèrent l’Italien comme le joueur le plus sexy du tournoi. Loin derrière, on retrouve le Suisse Roger Federer (14%) et l’Espagnol Rafael Nadal (11%). Un podium qui ne change pas lorsqu’il s’agit de choisir le top 3 des joueurs avec qui passer une nuit coquine… A noter tout de même qu’un petit nouveau fait son apparition au classement des joueurs avec qui passer une soirée : le Français Jo-Wilfried Tsonga se retrouve ex-aequo en 3ème position avec Nadal. Sa bonne humeur faisant sans nul doute son effet auprès de ces dames !

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr