Spécial Roland Garros : Palmarès des joueurs les plus sexy selon les célibataires Meetic !

18. mai 2017

A l’approche de Roland Garros, du 22 mai au 11 juin, Meetic s’est intéressé au pouvoir de séduction des joueurs du grand tournoi parisien de tennis sur terre battue… Qui est le/la plus sexy ? Avec qui les hommes et femmes célibataires rêveraient de passer une soirée/nuit ? Meetic dévoile aujourd’hui les résultats de son sondage réalisé auprès de ses membres1… Un palmarès plein de surprises à découvrir sans plus tarder !

Jeu, set et match pour Maria Sharapova !
Sans grande surprise, 24% des célibataires masculins interrogés ont élu au rang de joueuse la plus sexy l’ancienne n°1 mondiale, Maria Sharapova. A la 2ème et 3ème marche du podium se trouvent la Canadienne Eugénie Bouchard et la Française Alizée Cornet (respectivement élues avec 20% et 14% des votes). On remarquera que selon les âges, les préférences des uns et des autres diffèrent : la russe Maria Sharapova séduit particulièrement les célibataires de plus de 50 ans – 26% d’entre eux l’ont élue joueuse la plus sexy ! Chez les 18-34 ans, c’est Eugénie Bouchard qui rencontre le plus de succès avec 20% des suffrages. Enfin, à la question « avec qui passeriez-vous la nuit », les célibataires ont élu exactement les 3 mêmes joueuses… Sexappeal quand tu nous tiens !

Fabio Fognini, le chouchou des courts !
Les femmes célibataires interrogées jettent quant à elle leur dévolu sur Fabio Fognini… En effet, 29% considèrent l’Italien comme le joueur le plus sexy du tournoi. Loin derrière, on retrouve le Suisse Roger Federer (14%) et l’Espagnol Rafael Nadal (11%). Un podium qui ne change pas lorsqu’il s’agit de choisir le top 3 des joueurs avec qui passer une nuit coquine… A noter tout de même qu’un petit nouveau fait son apparition au classement des joueurs avec qui passer une soirée : le Français Jo-Wilfried Tsonga se retrouve ex-aequo en 3ème position avec Nadal. Sa bonne humeur faisant sans nul doute son effet auprès de ces dames !

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr