St Valentin 2015 : Pic d’inscriptions record pour le leader de la rencontre !

5. mars 2015

St Valentin 2015 : Pic d’inscriptions record pour le leader de la rencontre !

Avec un pic de plus de 25% d’inscriptions le 14 février dernier par rapport à 2014, Meetic clôture une St Valentin 2015 en très belle forme ! Cette année d’ailleurs, la marque a enregistré sa meilleure St Valentin depuis 2012.

Pour l’occasion, et toujours dans la lignée de son fil rouge #LoveYourImperfections, Meetic avait organisé un véritable marathon de rencontres IRL « On n’est pas des saints » : 34 soirées, diners et ateliers du 6 au 19 février dans tout l’hexagone, où

2000 célibataires ont pu se rencontrer sans pression et profiter de l’expertise bien- être de Marionnaud partenaire national de l’opération « On n’est pas des saints ».

*Les Events Meetic : Les meilleures conditions pour faire des rencontres

N°1  de  la  rencontre  en  Europe, Meetic  c’est  aussi  un  créateur  d’événements  où  les  célibataires trouvent les meilleures  conditions  pour faire des rencontres  IRL. Depuis 2012 le site de rencontres organise chaque mois plus de 100 events en France : soirées, dîners, ateliers et évènements insolites (cours d’œnologie, ballades en quad, apéros pétanque trendy, etc.). Près de 100 000 personnes ont déjà participé à un event depuis leur création.

A PROPOS DE MEETIC :

Créé  en 2001,  Meetic  est le pionnier  et la référence  de la rencontre  amoureuse  en France  et en Europe. La marque propose aux célibataires les meilleurs services pour se rencontrer et seul Meetic peut se prévaloir de près d’un million de couples créés grâce à ses services. Aujourd’hui, la marque Meetic, qui est représentée  en Europe dans 16 pays et 13 langues, fait partie du groupe américain IAC, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.Meetic.fr.

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr