Un double LOVE SUNDAY chez Meetic

17. janv. 2022

Quand Omicron s’invite dans la rencontre amoureuse …

Omicron mettrait-il son grain de sel dans la rencontre amoureuse ? Chez Meetic, depuis des années, il y a un jour très attendu : le premier dimanche de l’année qui rime souvent avec boom des activités ! Mais 2022 ne ressemble définitivement pas à aucune autre année…

Un LOVE SUNDAY peut en cacher un autre…

Cette année encore, les célibataires se sont donnés rendez-vous sur Meetic le premier dimanche de janvier, le 2 janvier. On a constaté une augmentation de  55% de messages échangés VS la moyenne quotidienne de 2021. Mais plus surprenant et inattendu, le dimanche suivant, le 9 janvier, a lui aussi atteint des records : près de 60% de messages échangés en plus (toujours VS la moyenne quotidienne de 2021). Le temps sûrement d’aller se rassurer avec un test PCR négatif et d’être ainsi paré pour débuter une vraie rencontre !

Une chose est certaine, l’amour est plus que jamais au rendez-vous pour cette nouvelle année, pleine de promesses, d’espoirs et d’inattendus.

En ce début d’année, 75%* des célibataires attendent définitivement l’amour avec un grand A. Ils veulent apprendre à se connaître sans pression et miser sur LA bonne rencontre. 57% des célibataires rêvent d’une histoire durable … une histoire pleinement vécue, remplie d’émotions et qui fera vibrer pour plus de 9 célibataires sur 10 !

Live, événements, coaching … En 2022 Meetic continue d’être à l’écoute des célibataires engagés, de répondre à leurs attentes et d’innover pour leur permettre de faire LA rencontre qui les fera vibrer. Dernière innovation lancée il y seulement trois semaines seulement : les Live Rooms ! Pour une rencontre authentique et sans pression, les célibataires sont déjà 110 000 à les avoir adoptés

2022, annonce la couleur : Serious Dating et Crazy Love !

* Étude Cint (institut de sondage) menée auprès de 805 célibataires âgés de 25 à 49 ans en décembre 2021

Contact Presse Bureau de presse Pascale Venot
Chloé Hirsch
01 53 53 97 29 / 06 14 88 79 54  chloe@pascalevenot.fr