Une belle histoire c’est précieux, protégeons-là.

13. juin 2022

Meetic et DisonsDemain soutiennent AIDES dans la lutte contre le sida.

POUR VIBRER ET S’AIMER POUR DE VRAI, PROTÉGEONS-NOUS !

Meetic a toujours eu à coeur d’aider les célibataires à commencer une vraie histoire en toute sécurité.

Cette année encore, Meetic et son pendant pour les célibataires de 50 ans et +, DisonsDemain, s’engagent et soutiennent l’association AIDES à l’occasion de la 3ème édition de #fetelamour, l’événement qui connecte le digital et la (cul)ture pour réinventer la lutte contre le « VIH ». L’association AIDES, qui lutte depuis 1984 contre le VIH, lance cette nouvelle édition de #Fetelamour dont Meetic Europe est mécène, du 10 au 20 juin pour proclamer : « OUI à l’amour, NON au sida ».

Retrouvez 10 jours de programmation 100 % digitale pour libérer la parole et briser les tabous, ainsi que 10 univers culturels inattendus pour parler santé sexuelle et VIH. Découvrez des contenus exclusifs créés en collaboration avec de nombreux artistes et personnalités, des talks, des interviews, des jeux…pour échanger, s’informer ou encore faire un don.

Cette année marque également une innovation dans la lutte contre le VIH, en matière de collecte de dons, afin de rappeler l’existence de l’épidémie et de faire de la pédagogie, toujours avec légèreté !

À cette occasion, Meetic partagera les messages de prévention et d’appel aux dons pour AIDES à travers l’ensemble de ses plateformes (l’application, les newsletters, le chatbot Lara, etc.).

Alors on s’informe, on se protège et on donne tout pour atteindre l’objectif 2030 sans sida !

Vous aussi venez #fetelamour pour dire NON au sida !

« Nous sommes très heureux d’être partenaire de AIDES et son évènement #fetelamour pour la deuxième année consécutive. Un soutien logique et naturel alors que nous oeuvrons chacun à faire naître des histoires d’amour, tout en assurant aux célibataires un environnement le plus sécurisé possible. » Matthieu Jacquier, CEO de Meetic.

« Nous sommes fier-ère de pouvoir à nouveau compter sur le soutien de Meetic pour #fetelamour. Cet événement festif et solidaire nous donne l’opportunité de nous unir autour d’une volonté commune : offrir aux personnes la possibilité de s’aimer en toute sécurité. Cela passe notamment par une meilleure information sur le VIH, les outils de prévention et les idées reçues qui nourrissent la stigmatisation. Cette année encore, unissons nos forces pour atteindre l’objectif de 2030 sans sida. » Camille Spire, Présidente de AIDES

POUR FAIRE UN DON C’EST PAR ICI

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (Kantar 2020). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance. En Europe, plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sur les services du groupe Meetic (Dynata 2018). Meetic Europe, présent dans 21 pays, fait partie du Match Group, un des leaders mondiaux du web. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr